Pauline SAADA-DUSART,
Titulaire d’un DEA de droit public,
Avocat au Barreau d’ORLEANS

Après avoir exercé 10 années dans un cabinet spécialisé en droit public, j’ai fondé ma propre structure, dont l’activité est dédiée au droit public, et consacrée à la défense et à l’assistance des administrés, des personnes morales de droit public (collectivités locales, établissements publics, services de l’Etat) et de leurs personnels.

Ce choix du mode d’exercice de la profession d’avocat me permet d’entretenir avec mes clients une relation privilégiée, puisqu’ils sont assurés que leur dossier est traité directement par l’avocat auquel ils ont décidé d’accorder leur confiance, après l’avoir rencontré physiquement.

Par ailleurs, soucieuse d’offrir un service de qualité, dans un esprit de rigueur et de probité, je concentre mon expertise et mon intervention sur le droit public, et le contentieux administratif.

Je propose à mes clients des prestations juridiques permettant de répondre à leurs besoins de conseil et d’assistance juridiques, d’accompagnement à la mise en œuvre de projets, et de représentation en justice.

J’interviens devant les juridictions administratives, et les commissions et instances administratives ( CCRA, conseil de discipline, etc).